C’est bientôt une nouvelle saison de cuisine collective!

Notre cuisine collective de quartier devient de plus en plus populaire. Nous avons un mélange de familles, gens d’âge d’or et jeunes adultes dans notre groupe. Ils partagent des recettes, leur temps et leurs ingredients une fois à tous les deux semaines. C’est une belle occasion pour les voisins de se rencontrer, de cuisiner ensemble et de repartir avec des repas pour la semaine.

forks

Les repas peuvent coûter aussi peu que 3$ par portion. La cuisine collective est économique en temps et en argent. Chaque personne reçcoit trois ou quatre plats, assez pour nourir une famille de quatre. Notre cuisine collective est une activité qui permet l’individu de découvrir des repas sains et d’épargner un peu d’argent. Et mieux encore, les participants se font une petite communauté! Les enfants sont les bienvenus- les grands appétits aussi!

Si vous habitez le coin de Peter-McGill ou bien vous connaissez quelqu’un qui habite Pater-McGill et qui aimerait y participer, communiquez avec Jacynthe Vaillancourt. jvaillancourt@direction.ca; 514 843-3996.